Dulwënya Leadeuse adorée <3
Messages : 53 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part, sur un nuage ^.^
| Sujet: *Présentation de Dul'* Sam 17 Mai - 12:16 | |
| (Cc et bienvenue sur le forum de guilde tout d'abord)
Donc je me présente, Dulwënya, leadeuse des Sweet*Candy, en coopération avec Sylm'.
Donc IG, je suis actuellement lvl 31, grosse fénéante du xp, je préfère skinner, créer vos grades et bavasser ! Si jamais vous me cherchez sur SO, vous pourrez me trouver avec ce perso ou bien "NyMféA" ^^
IRL, je m'apelle Morgane, 16ans 1/2, je dessine , je lis des mangas & books, je sors avec mes amis, j'aime le chocolat (), je suis amie IRL avec Sylmeria (best <3) j'aime la musique, etc
Voilà, je crois avoir fais le tour, sur ce, vous pouvez me poser vos questions ou alors à bientôt sur SO ! | |
|
Deadman76
Messages : 41 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 33 Localisation : Par la ! >>>>
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* Sam 17 Mai - 13:16 | |
| DULWË!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Serana
Messages : 40 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 34 Localisation : DTC regarde bien :p
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* Lun 19 Mai - 0:09 | |
| Kikouuu (<<< jadore) On aurait pu se connaitre irl mais pas eu l'occasion! vilaine céline elle aurait pu ns inviter ttes les deux en meme temps! T'as l'air sympa ! Contente d'être ds cette guilde | |
|
Sylmeria Leadeuse adorée <3
Messages : 17 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : Le Squat
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* Lun 19 Mai - 19:45 | |
| En même temps, tu te serais pas barrée 2 semaines après qu'on se soient parlé ça l'aurait peut être fait !!! Et souviens toi que tu me dois des pos pour les "photos" que je t'ai passé !!! | |
|
Serana
Messages : 40 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 34 Localisation : DTC regarde bien :p
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* Lun 19 Mai - 22:17 | |
| Jsuis pas aprtie 2 semaines après !!!!!!!! on s'est parlé bien avec célinette !! et je ne payerais pas pr ca!! xD je les ai meme pu | |
|
petitange128
Messages : 102 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : nancy
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* Mer 21 Mai - 17:29 | |
| je me suis mis au dessin =) wai bon pas supêr mais bah ca va encore jles poste ché pas quand | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Présentation de Dul'* | |
| |
|